Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 11:08

De l'impression dégagée par un totem et des souvenirs que l'on puis tirer de certaine gravures sur bois, des lignes de forces fusent et se dispersent sur ce support grand format. Elles recréent à l'envie un vitrail mythologique enrichi de feuilles d'or agencé par Raphaelle. Sombres et dorés se cotoient dans une écriture proche des arts premiers mais nous rapellant tout de même des compositions plus fluides telles que le tableau '' Esmeralda '' ou des inspirations voisines telles que '' L'Homme Oiseau '' ou bien encore '' Uccellino ''. C'est bien la vraiment l'univers poétique de l'artiste et la panoplie de son discour. Oeuvre signée en inverse dans le coin inférieur droit. Huile sur bois et inclusions. Grand format de 1M58 par 90Cm.


Tableau huile sur bois et inclusions feuille d'or. Grand format de 1M58x90Cm '' Oiseau Des Pluies '' Artiste peintre, Raphaelle Zecchiero. 

Montage pour une idée de la taille de cette peinture de trés grand format.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Répondre
G
MAGNIFIQUE!!!!! un feu d'artifice laissant apparaître un "homme-oiseau" pur et mystérieux! rêve ou réalité? Toi seule a la réponse, ma douce amie.<br /> TI AMO<br /> Gaëlle
Répondre
3
<br /> Hello Gaelle;<br /> <br /> Comme tu l'as noté; le blog est légérement en suspend du fait de mon nouveau travail et surtout du fait de mes aller-retours ville===>campagne et versa vice... ;D<br /> <br /> Mais je ne vais plus trop tarder à y mettre bon ordre : C'est assez pénible pour moi de ne pas avoir de bureau en semaine (ce qui est sur le point d'etre corrigé) et le WE et bien j'avoue avoir<br /> besoin de profiter de la présence de Raph et du coup le temps passe trés vite.<br /> <br /> Sinon tout vas bien :)<br /> <br /> Merci de t'en etre inquiètée.<br /> <br /> Bisoux.<br /> <br /> <br />