Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 19:25

Tout comme '' Sola , Danseuse Aux Bracelets '' il est question d'un grand format ( 100F soit 162x130Cm ) peint essentiellement en noir, blanc et inclusions dorées. Si j' en publie aujourd'hui les images il faut dire que ce ne seront certe pas les toutes définitives mais il se trouve que j'ai un peu de temps et trois ou quatre autres articles sur d'autres tableaux m'attendent alors je préfère mettre en place ces bases là quitte  à permuter les photos un peu plus tard.

 

Grâce à l'ensemble de vos visites depuis que nous sommes sur la plate forme, nous pouvons depuis ce début de mois passer en version prémium. Intégrer un vrai compteur, des statistiques etc...Au vu des menus changements que cela apportera, c'est super bien mais c'est une chose que je veux faire tranquillement et donc plutôt à une période de vacances. Comme les prochaines sont vouées à la clôture d'un très long projet que suivra nécessairement un futur déménagement...

 

J'ose plus trop m'avancer sur des dates pour les publications mais c'est si bon de voir petit à petit un horizon bien lourd se dégager!! C'est notre rêve d'ailes qui commence peut être enfin à disloquer le carcan et la chrysalide... Et ce, à Raphäelle comme à moi même.

Je clos l'article également sans photomontage pour une idée de la taille mais j'y reviendrais : Pour rappel, 162x130Cm, les détails (temporaires) de la peinture pour commencer.

 

17 11 2011 ==> un peu de temps c'est passé :) On peu donc dire que je ne m'étais pas trompé.(mais j'étais quand même loin du compte ^^ !) Cela dit voici l'ordre revenu et je réinterviens ici car je ne modiefierai pas ce billet : Plutôt laisser apprécier la différence entre esquisse et finition;ainsi vous trouverez les photos complémentaires de cette toile terminée dans un autre article et donc sur ce lien. Peinture '' Rêve D' Ailes '' 162x130Cm.

 

La fille à la broche papillon... détail du tableau en cours

 

Le buste-visage-papillon... détail du tableau en cours

 

Le tableau '' Rêve D'Ailes '' dans sa version en cours

 

01 03 2012

 

Test de traduction en anglais par google translate; ma langue natale étant le français.

 

Test English translation by google translate, my native language is French.

 

Large painting female face'' Dream On the Wings'' painting by Raphaelle Zecchiero

Like'' Sola, Dancer In Bracelets '' there is talk of a large format (100F or 162x130Cm) painted mostly in black, white and gold inclusions. If I publish the images today I must say that it will not all final certe but it so happens that I have a little time and three or four other articles on other tables waiting for me so I prefers to establish these bases there left to swap the photos later.

Thanks to all your requests since we're on the platform, we can since the start of spend months in premium version. Integrate a real counter, statistics etc ... Given the small changes that will bring, this is great but it's something I want to do so quietly and rather a holiday period. As the next are devoted to the close of a very long project that will necessarily be a future move ...

I dare go too far on dates for publications but it's so good to see a horizon gradually emerge very heavy! This is our dream of wings may be finally starting to break up the yoke and the chrysalis ... And this, as Raphaelle to myself.

I ended the article without also photomontage for an idea of size but would stay again: As a reminder, 162x130Cm, details (temporary) to start painting.

November 17 2011 ==> a little time is spent little :) We therefore say that I was not mistaken. (But I was still far off the mark ^ ^!) That being said here about income and I réinterviens here because I do not modiefierai this post: Rather let appreciate the difference between sketch and finish, so you will find additional photos of the painting completed in another article on this link and then. '' Painting Dream Of Wings' '162x130Cm .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre
G
Sublime ma Raphaëlle <3 miss u <3
Répondre
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre