Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 14:48

Oeuvre de commande réalisée par Raphaëlle pour l'amie styliste d'un de nos visiteurs réguliers. Les cadrages horizontaux sont un peu une exception dans son travail. Toujours peint à l'huile avec les mains. La toile comporte des inclusions de feuilles d'or. J'aime le coté aérien de ce tableau mais aussi son esprit vitrail.

Contacté récemment par Marianne Wendling pour une demande d'utilisation de cette image, nous avons accepté et vous pourrez lire donc aussi quelques autres commentaires sur l'article de son blog '' entremotsetvous '' article dont je fournis le lien Esméralda.

 

Oils on canvas, figure portrait and nude. Le tableau '' ESMERALDA ''. Painting by Raphaelle Zecchiero, french artist painter

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour ce bonheur des yeux la toile est vraiment superbe !!
Répondre
3
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous vous remercions d'etre passé et  de vous etre manifesté sur notre blog, celui ci se nourrit de vos commentaires. Encore merci! Votre site ''decomotions'' ne permettant pas l'inclusion de<br /> commentaires, nous répondons ici. Nous avons trouvé votre interface bien professionnelle en regard de ce que nous proposons ici aussi sommes nous doublement flattés.<br /> <br /> Raphaelle Zecchiero & Alexandre Houllier.<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup !<br /> Souhaitons à cette oeuvre de continuer son voyage à travers les coeurs !
Répondre
M
J'ai trouvé cette oeuvre superbe. Il y a du mouvement, les couleurs sont fabuleuses.<br /> Cette expression dans le regard, lointaine et douce à la fois. <br /> Une Esmeralda inatteignable et universelle à la fois !
Répondre
3
<br /> Bonjour Marianne,<br /> <br /> Encore merci de nous avoir contacté, je vais modifier l'article en conséquence afin de pouvoir y proposer un lien vers votre article. J'aime moi aussi beaucoup cette toile et ce n'est pas parce<br /> qu'elle est de Raphaelle. Il s'en est toujours dégagé une certaine quiètude.<br /> <br /> Trés bon week end!<br /> <br /> <br />