Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 14:06

Bien... C'est typiquement le genre de tableau où l'on a de gros problèmes pour faire une photo correcte. Suffit que votre appareil tire un peu sur les rouges et bonjour le réétalonnage! Déjà que sans être du timbre poste la transcription reste obligatoirement minimaliste, là pour le coup; pas évident!

( A ce titre voyez la page '' Réglages '' ajoutée bien des mois après cette publication )

En tout cas après '' Les Poires '', pour une peinture de fruits sur l'arbre, c'est une toile façon compo japonisante que j'aime bien et que je n'ai peut être pas encore exploité suffisamment. Rien qu'à la rédaction ça me donne encore des idées!! A suivre!

 

Tableaux décoratifs. Peintures de fruits sur l'arbre. Toile decorative '' PETITES POIRES ''. Some little pears... Painting by Alexandre Houllier, french artist painter

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
quand je vois vos tableaux j'entend aussi les cigales<br /> merci
Répondre