Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 17:56

Peinture huile et acrylique sur chassi toilé de 150x50Cm dont j'aimais bien les finitions. Des poires sur l'arbre dans un thème trés décoratif, façon guirlande. Vendu en 2007 à un client qui m'a également acheté par la suite la toile '' Grany '', il avait un aspect légérement cirré trés doux et on pouvait voir la manière dont il était construit à certains endroits. Je suis un peu dégouté quand je vois la qualité du rendu sur l'écran mais bon; difficile de faire mieux et j'ai déjà averti dans la page concernant les Réglages.

 

Apart cela, il faudra que je reviennes sur ce genre de format, j'ai des projets et pas seulement pour des tableaux de fruits et légumes.

 

 

Guirlande de poires genre trompe l'oeil décoratif. Un tableau grand format façon fresque : peinture de 150x50Cm '' LES POIRES ''. Oils on canvas, décorative and modern contemporary art. Pears, painting by Alexandre Houllier, french artist painter

Un montage pour une idée de la taille et de son rendu...

Guirlande de poires genre trompe l'oeil décoratif. Un tableau grand format façon fresque : Montage pour une idée de sa taille et de son effet; peinture de 150x50Cm '' LES POIRES ''. Oils on canvas, décorative and modern contemporary art. Pears, painting by Alexandre Houllier, french artist painter

Partager cet article
Repost0

commentaires