Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 13:39

Ouf! Je reprends un peu le chemin de ce blog avec de nouvelles publications et surtout un bon mois et demi d'abstinence :) . Mes excuses pour cette parenthèse web bien vide. Un peu à cheval sur deux bureaux...

Tout de suite un agrandi détaillé du dernier travail de Raphäelle puis la photo de l'ensemble : dimension aproximatives de 125Cm pour le plus grand coté... Un peu plus organisé, j'espère pouvoir revenir sur cet article en cours de semaine maintenant.


Mouihoui... Comme vous l'avez constaté c'est rapé :) . Mais je corrige quelque peu le tir en rajoutant ce we (25-10) le texte de Raphaelle :

  '' Voici mon dernier tableau. Il fait envie de ramener au présent mes inspirations les plus cheres ; la représentation de l'homme par des faunes animal et tendre à la fois, cassé et fort. Réutiliser le bleu qu'on a parfois tenté de me faire abandonner... et qui pour moi est le seul moyen de représenter une beauté  intouchable. ''


Tableau portrait peinture sur bois de Raphaelle Zecchiero; détail de '' Le Faune Et La Poupée '' réalisé en 2009
Peinture huile '' Le Faune Et La Poupée '' Artiste peintre : Raphaelle Zecchiero.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
Répondre
M
<br /> Tres joli ce tableau il me fait penser a un reve je sais pas pourquoi le personnage a l'air songeur enfin il a quelque chose que j'aime dans ce tableau bisous a toi passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Hello! Merci Magsam;<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi :)<br /> <br /> <br /> Nb : Je passe de moins en moins sur booster.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Suis une grande fan :)<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Merci Pelma  :)<br /> <br /> Bonne soirée aussi.<br /> Désolé de répondre parfois tardivement aux commentaires mais difficile de rester devant un clavier en cette période; sans parler de nous connecter. touchés par ton passage. Merci ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou je viens chaque jour voter +5 pour ton blog viens visiter le mien<br /> <br /> bisou<br /> <br /> constance<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Bonjour Constance,<br /> <br /> Nous passerons à l'occasion, mais, actuellement, je passe mes semaines à faire des allers-retours entre Marseille et Cavaillon; mes activités web sont donc limitées. Je vote à chaque fois que j'ai<br /> un peu de temps et une connection pas trop lente. Raison qui me fait également laisser notre blog un peu de coté. Vivement une installation permanente.<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique peinture bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Oh! Bonjour!<br /> <br /> Il y'avait longtemps qu'on ne t'avais vu; mais il faut dire que je ne publie guère actuellement.<br /> <br /> <br />