Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 11:43

Et voilà, je retrouve avec plaisir le chemin de ce blog sur mon ordi marseillais hélas quelque peu buggé (virus ?) afin de publier le dernier né des toiles de Raphaelle. Grand tableau portrait tout en nuances de noirs et blancs qui sera également le premier de cette année 2010 que nous vous souhaitons formidable à toutes et tous. Entre temps '' L'Eternel Papillon '' a trouvé son acquéreur et je n'ai pu faire les ajouts photos qui étaient prévus pour lui ainsi que quelques autres articles ici, mais bon, je sais maintenant pourquoi et avec un peu de patience tout devrai finalement rentrer dans l'ordre. Merci à l'ensemble des messagers qui nous ont laissé quelques commentaires, c'est toujours bien sympa de savoir qui nous a visité, même si il était délicat de répondre.

Encore nos meilleurs voeux.

Raphaelle et Alexandre.

 

20389-pierrot-le-fou-portra

 

 

08 08 2012

 

Test de traduction en anglais par google translate; ma langue natale étant le français.

 

Test English translation by google translate, my native language is French.

 

Large painting portrait'' Pierrot Le Fou'' by Raphaelle Zecchiero 146x114Cm

And now, I find the way forward for this blog on my computer Marseille unfortunately somewhat buggy (virus?) To publish the latest paintings by Raphael . Great portrait painting in shades of black and white will be the first of this year 2010 we wish you great at all. Meanwhile'' The Eternal Butterfly '' has found its buyer and I could not make additions pictures which were intended for him and some other items here, but hey, now I know why and with a little patience while eventually have to get sorted. Thank you to all the messengers who left us some comments, it's always nice to know that we visited, although it was difficult to answer.

Even our best wishes.

Raphaelle and Alexander.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
W
Raphaelle te souviens-tu de moi et d'Emma? je vois que tu as fait du chemin depuis 1999. j'espère que tu me contacteras;<br /> Je vous embrasse
Répondre
A
<br /> Bonjour je suis Agorimie-Lova,<br /> <br /> Nous recherchons des partenaires pour d'effectuer des échanges de liens qui permétent d'améliorer la visibilité de notre blog et au même temps celle de votre blog,<br /> <br /> Si vous êtes intéressés, voici le code HTML de mon blog à inclure sur votre page de liens :<br /> <br /> publiez vos dessins ici<br /> <br /> <br /> Contactez -moi pour faire l'échange<br /> <br /> A bientôt et très bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Comme il semble manquer de données dans ton message, j'ai répondu via ta lettre de contact en te communicant notre mèl et notre façon de procéder :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />