Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 12:26

C'est sans doute ici la première reprise faite aprés notre rencontre d'une peinture de Raphaelle par Raphaelle. Il se trouve que nombre de documents photos lui faisait défaut et elle avait vraiment beaucoup de regrets de ne pas pouvoir me montrer l'ensemble de ses créations. C'est en voyant la manière dont je procédais pour mes clients décorateurs notemment qu'elle s'est mise en tete de revoir certain de ses travaux. Quelques oeuvres ont donc deux versions et nous ne pouvons en presenter malheureusement que la seconde. Depuis lors, plus ordonné qu'elle ne le sera jamais (si! si! ça c'est sur!)  j' ai réalisé en paralléle du mien, son archivage, récupérant tout ce qui pouvait encore l'être quant du moins on ne me mettait pas de batons dans les roues. Au début de cette époque j'ai d'ailleurs dépensé des fortunes en photocopies couleurs et c'est sans doute l'informatique qui m'a sauvé de l'hopital psychiatrique. :)) L'original faisait lui aussi dans les 1M70, j'en publierai une photo plus tard mais je préfére commencer par cette version car le document est de meilleure qualité et cette adaptation est en plus bien plus colorée.

Décoratives and figuratives paintings, oils on wood, big size picture, '' L'ANGE AU FLAGEOLET (2)

Partager cet article

Repost 0
Published by 3silex - dans peinture
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite 08/09/2016 15:12

Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.