Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 11:02

Un petit lutin et sa flutte que j'ai eu l'occasion de dessiner pour un ami designer : Le modéle, une fois réduit à été incorporé dans une de ses compositions; un assemblage de photos et de résines colorées intégrées sur un cadre métalique. J'espère récupérer une photo un de ces jours...

Dessin de lutin, crayon gris et lavis sur A4 papier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, je me permets de vous envoyer un message car je suis à la recherche de dessin de lutin pour la raison suivante. Je gère un jardin public et je souhaiterais y incorporer des desins de<br /> lutin. ( un à grande oreille, un à grande mains, un à grande bouche, un à gros nez et un à grand yeux.) Pourquoi, le jardin est nommé le jardin des 5 sens,( le touché, l'ouie, la vue, l'odorat<br /> etc..), les plantes et les zones du jardin permette celà. Je recherche désespérément un dessinateur ou une personne pouvait m'aider dans cette démarche.<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Bonjour Rudy,<br /> <br /> <br /> Je ne saisi pas trop de quelle manière vous souhaitez retranscrire ces dessins; en une sorte de plate-bande? Dans la taille d'une haie? Il y a sans doute pas mal de possibilités pour un<br /> paysagiste de plus des lutins il y'en a façon '' Blanche-neige '' mais aussi façon Bd artistique (pour ne citer personne). Situer ou va votre préférence à l'aide de quelques visuels pourrait<br /> m'aider a vous faire une proposition adéquate, je vous transmet mon mèl de ce pas en attendant plus amples infos...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'l'aime bien ce lutin: on dirait qu'il va se lever en sautillant au rythme de sa flûte!<br /> Bonne fête de St Valentin à vous!
Répondre
3
<br /> Bonjour mimo; oui c'est bien mon genre de lutineries surtout pour la St Valentin! Bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br />