Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 16:24

D'une hauteur aproximative de 1M50 et réalisé par ma compagne à l'origine uniquement pour la déco de mon atelier (en 2000), notre premier noël de couple fut d'en acheter l'encadrement. Par la suite c'est au cours d'un de mes cours de peinture sur Marseille que cette toile fut également vu d'une de mes éléves qui désirais déjà éventuellement appeler son futur fils ainsi. Depuis celui ci est né et Raphaelle en à même fait un portrait l'an dernier : Le tableau '' Portrait D'Angello ''. Quand à mon '' Angello '' , lui, fut acheté par deux de nos agents en 2004.

Mère et son enfant : Tableau huile sur bois et feuille d'or encadré '' Angello ''.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis émerveillée par votre peinture !!
Répondre
3
<br /> Alors bienvenue dans notre merveilleux univers! :))<br /> <br /> Et puis merci de nous avoir trouvés! Pour le reste, pareil que pour Aurélie et Marianne!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Raphaelle et alexandre<br /> <br /> <br />