Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 16:13

Encore un croquis de désign de vêtement que je publie au compte goutte histoire de n'avoir pas que cela en page d'accueil : Un polo cette fois.

En attendant mieux; j'intégre ICI le lien vers la planche de contact qui me servira de référence centrale pour l'ensemble de ces dessins (une trentaine en tout) mais je n'y propose pas encore la mosaïque des liens concernés pour un retour '' surf facile ''; Actuellement, vous devrez repasser par l'accueil du blog si vous vous y rendez

Croquis crayon gris sur A4 papier, dessin de vêtements, polo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
un beau coup de crayon!
Répondre
3
<br /> Merci! Et bonjour! J'ai répondu chez toi pour les détails...<br /> <br /> Bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />