Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 12:20

Un grand portrait de visage féminin par ma compagne, prélude à une série peinte sur cette période. Plusieurs furent sélectionnés sur photos pour passer en vente publique notemment '' Blues '' mais ils étaient déjà vendus. Nous avons un rendez-vous important sur ce circuit pour la nouvelle année. C'est actuellement ce sur quoi nous travaillons. Mis à part ce nouveau blog.

 

Détail centré sur l'oeil de ce grand portrait moderne contemporain : '' Stella Viscosa ''.

 

Le tableau '' Stella Viscosa '', peinture huile sur toile, portrait moderne contemporain de trés grand format par Raphaelle Zecchiero, artiste peintre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des mois que je ne suis passée... De nouveau un enchantement en naviguant ici paisiblement parmi les oeuvres. J'aime beaucoup ce visage et ces traits qu'une main talentueuse a retracés. La finesse<br /> du geste se perçoit à l'oeil nu. Bravo. Amicalement.
Répondre
A
<br /> J'adore. Ces portraits sont de pures merveilles, au style très personnel, bien qu'ils me font penser à un dessinateur que j'aime beaucoup, Enki Bilal. Ils m'évoquent à la fois l'antiquité et<br /> l'univers de la Fantasy. Ils dégagent une indécise tristesse et nous interrogent sur nous-mêmes.<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> En parlant du travail de Raphaelle j'évoque parfois le caractère '' mythologique '' de son inspiration, c'est ce coté '' puisé à ses sources '' que j'aime tant et qui me surprends encore dix ans<br /> aprés...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />