Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 15:38

Evidament j'ai réalisé pas mal d'animaux et pour ce qui est de ceux d'afrique, plusieurs rhinocéros mais aussi et surtout dans divers format le tableau '' Eléphanteau '' (1M30x97Cm) et la très grande toile '' Eléphant '' 1M72x1M55.

Iici, le sujet est moins ''égo-central'' et le format plus modeste.(1Mx73Cm tout de meme), mais il sagit d'un simple tableau d'étude, pretexte au deux autres oeuvres citées en lien. A l'origine; esprit entre reve et bain de lumière : C'est la volonté d'un instant fugitif figeant le mouvement de cet éléphant... Il va son chemin et sortira bientot du cadre de cette peinture, ne laissant alors plus qu'une impression. J'aime ce coté très reposant et cette déambulation lumineuse. Conçue pour être placée légérement en  hauteur sur un mur. Sujet original, son format est respectable pour une étude : 1M par 73CM (40points paysage). Signé :  "houllier 2007" en bas à droite.

Ici, pour le principe, un montage photographique qui donne une idée de son effet...

Mise en scéne photomontée du tableau de cet éléphant

La peinture '' Balladeur Lointain '' Eléphant et paysage sur format de 1Mx73Cm

Un détail centré sur la déambulation de cet éléphant sur la toile

Un détail de la peinture de cet éléphant

Partager cet article
Repost0

commentaires