Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traduction

Rechercher

Visiter en musique ( 1 click )

Fenêtre  off /  ON
(barre des taches)

Pour contacter les 2 artistes.

En bas de chaque pages
rubrique ''Contact'' ou
 ICI

Astuce N°1...

Visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' dans les catégories (colonne de gauche) pour voir tout les tableaux en pleine page.



Catégories Des Oeuvres

Astuce N°2...

Pour voir tout les articles en résumés de ce blog (petites vignettes photos), visitez les paginations ''1,2,3,4,etc...'' sur l'accueil de ce blog.



Retour sur l'accueil du...

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 17:32

Magnifique toile de ma Raphaëlle, trés ciselée, comportant une multitude d'inclusions brillantes et colorées, feuille d'or, perles etc...: Ce couple dénudé de jeunes filles bleutées est d'une richesse vraiment particulière dans son travail. C'est un peu une cloture dans sa série aux personnages bleus.

Outre cet ensemble de deux jeunes femmes, pour les nus on peut aussi aller voir la peinture '' Carnaval '' qui reste trés proche dans son aboutissement. L'article renvoie ensuite à plusieurs autres oeuvres de la période.

'' La Proposition '' est vendue depuis longtemps maintenant mais je me rapelles trés bien l'impression qu'il ma faite à sa découverte, nous étions proche de noël, si bien que l'éclairage et la décoration en faisait une parure supplémentaire. L'encadrement avait été également judicieusement choisi. Il est regretable que ce fournisseur ait depuis fermé.

Oils on canvas, modern contemporary art, females nudes and portraits. Le tableau '' LA PROPOSITION '', peinture huile sur toile, feuille d'or et inclusions. Painting by Raphaelle Zecchiero, french artist painter

Partager cet article
Repost0

commentaires

cony 22/03/2009 13:39

FANTASTIQUE

3silex 23/03/2009 15:13


Bonjour Cony, et bienvenue! Merci de nous avoir trouvés.

Nous avons répondu égallement sur le précédent commentaire (peu de temps web actuellement), mais....

Oui c'est sans doute un compliment mais c'est aussi peut etre ce que l'on pourait trouver de qualificatif pour l'univers de cette toile.